Until The Wedding : E.J. Bonilla au casting de la future série d'ABC

L'acteur d'Unforgettable sera au casting d'Until The Wedding sur ABC.

E.J. Bonilla incarnera le rôle principal masculin aux côtés de Olivia Thirlby dans Until the Wedding sur ABC, un pilote de série romantique écrit par Becky Mode (Smash), avec les producteurs Sarah Timberman et Carl Beverly (Elementary, SEALTeam), Alon Aranya (Betrayal, Hostages), la chaîne israélienne Reshet Media et ABC Studios.

D’après la série israélienne du même nom, Until the Wedding raconte comment la décision d’un couple de se marier peut affecter tout le monde dans sa vie. Le spectacle explorera les relations intimes d'un groupe d'amis/famille alors qu'Adrienne (Thirlby) et Danny (Bonilla) sont obligés de compter avec leur propre vie romantique et de faire face aux réalités de l'amour et du mariage.

Danny, le personnage joué par Bonilla est un homme sérieux, chaleureux, drôle, le cœur au poignet. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense ou d’exprimer ses émotions. C’est le genre de gars qui est né à 40 ans et qui a dû assumer beaucoup de responsabilités en grandissant. Super-intelligent et expert en technologie, Danny est né de rien. Il a créé une société de détection de fraude en ligne sur le point de devenir publique, mais c’est d’abord un membre de la famille. C’est un romantique et un amoureux fou de sa petite amie Adrienne. Les choses se compliquent lorsque l'ex-petit ami d'Adrienne se présente le week-end où Danny prévoit de faire sa demande.

La série originale, créée par Avner Bernheimer et Anat Weizman a été diffusée sur la chaîne israélienne Reshet 13.