Veronica Mars : Enrico Colantoni de retour

L'acteur qui joue Keith Mars vient de signer pour un retour dans la série.

Le père fondateur de Mars Investigations sera présent dans la prochaine saison de Veronica Mars, à venir en 2019. En effet, Enrico Colantoni - alias le père de Kristen Bell, Keith Mars - a signé pour revenir dans la série sur Hulu en tant qu'acteur régulier.

Comme nous l’avions signalé le mois dernier, les huit épisodes verront Kristen Bell traquer un tueur en série terrorisant Neptune pendant les vacances de printemps. Le créateur de la franchise, Rob Thomas, avait déjà révélé que la saison serait différente de celle du film sorti en 2014.

"Le film était nostalgique - la série limitée d'Hulu ne le sera pas", a déclaré Thomas, ajoutant que la série ramènerait Veronica Mars à "ses racines avec une grosse affaire, étalée sur les huit épisodes pour raconter l'histoire. C'est une série policière". Thomas a également confirmé que la série se passerait cinq ans après les événements du film.

Colantoni est le sixième acteur de la série à s’engager officiellement sur ce retour, rejoignant Kristen Bell, Jason Dohring (Logan), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Francis Capra (Weevil) et David Starzyk (Richard Casablancas).

Colantoni a également joué dans Bones, Flashpoint, Person of Interest, iZombie et Travelers.

La production de cette nouvelle saison sur Hulu devrait commencer à la fin du mois.