Veronica Mars : Ken Marino de retour

Ken Marino a annoncé son retour dans la saison 4 de Veronica Mars.

Si vous êtes un peu comme nous, vous attendiez avec impatience que les nouveaux épisodes de Veronica Mars arrivent sur Hulu depuis l'annonce d'une suite au film de 2014.
Vous vous demandez probablement si Ken Marino reprendra son rôle de Vinnie Van Lowe dans les nouveaux épisodes. Et bien maintenant, nous savons que la réponse est OUI.

C'est durant la tournée de presse de la Television Critics Association, lundi, que Ken Marino qui faisait la promotion de sa série, The Other Two, a confirmé à TV Guide sa participation à la prochaine saison de Veronica Mars.

Alors que Rob Thomas et Ken Marino était en discussion à propos de la série The Other Two, Thomas a avoué avoir annoncé la nouvelle d'une suite sur Twitter en réponse à une femme. La discussion a été assez courte.
- Diana (fan) : « Je regarde déjà ! Mais va-t-il être dans les nouveaux épisodes de Veronica Mars ? »
- Rob Thomas : « Oui ».

C'est durant cette même discussion que Marino déclare : « Aller Rob, un personnage adoré des fans comme Vinnie Van Lowe qui vit dans une camionnette, mérite mieux que ça ».

Marino rejoindra donc Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III, Ryan Hansen, Francis Capra, Max Greenfield, Daran Norris et David Starzyk.

La saison 4 de Veronica Mars est actuellement en cours de production. Bien qu'il n'y ait pas encore de date officielle, la série devrait être diffusée sur la plateforme Hulu pour l'été 2019.