Veronica Mars : un méchant de retour

Un méchant de la saison 3 de retour dans Veronica Mars.

Tenez-vous bien parce que pour la prochaine saison de Veronica Mars sur la plateforme Hulu, un méchant (vraiment très méchant) sera de retour. Il est connue comme le violeur du campus de l'université de Hearst. Oui c'est bien lui, Mercer Hayes sera bel et bien de retour.

TVLine a confirmé que Ryan Devlin, qui jouait le méchant coupeur de cheveux, fera partie de la mini-série de huit épisodes dont le lancement est prévu plus tard cette année.

Les fans de la série se souviendront de Mercer comme le DJ de la station de radio de l'université, KRFF et dirigeant d'un casino clandestin sur le campus, que Veronica révéla comme étant un violeur en série dans la saison 3.
La dernière apparition du personnage remonte à l'épisode « Spit & Eggs », Mercer et son complice Moe Flater étaient sur le point de se faire tabasser par Logan, qui s'était fait jeter en prison dans le but de se venger pour avoir attaqué Veronica.

Devlin a informé les fans de la série de son retour via son compte Instagram ce jeudi, avec une simple phrase : « Salut mon vieil ami ! »
Accompagné d'une photo d'une caravane avec le nom Mercer écrit sur la porte.

De plus, James Jordan - qui tenait le rôle de Tim Foyle dans la saison 3, et le rôle de Lucky, l'agent d'entretien de Neptune High, Harceleur de Gia, dans la saison précédente - sera également de retour, l'acteur l'a confirmé sur son compte Twitter.

La carrière post-Veronica de Devlin inclut des passages dans les séries Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Play It Again, iZombie et Jane the Virgin.

Les nouveaux épisodes se concentreront sur un nouveau mystère alors que Mars Investigations est embauché pour enquêter sur le meurtre d'un étudiant lors de la semaine de spring break.
En plus des membres de la distribution originale Kristen Bell, Enrico Colantoni, Ryan Hansen, Jason Dohring, Percy Daggs III, Francis Capra, David Starzyk, Max Greenfield et Adam Rose, - la suite qui se déroule cinq ans après les événements du long métrage - les acteurs Dawnn Lewis (A Different World), J.K. Simmons (Counterpart) et Kirby Howell-Baptiste (The Good Place) ont rejoint le casting.