Vincent Kartheiser au casting de la nouvelle série judiciaire de FOX

L'ancien acteur de Mad Men vient d'être casté pour le pilot de la série judiciaire de Danny Strong, prochainement diffusée sur FOX.

La potentielle série de la FOX met en scène un cabinet d'avocats ré-ouvrant des investigations qui ont conduit à des condamnations injustifiées, avec une équipe se mettant en danger pour disculper les innocents. En février, Russel Hornsby a été casté pour le rôle principal masculin, interprétant Ezekiel "Easy" Boudreau, un avocat "futé, pragmatique et cool", employé dans la firme. Le rôle principal féminin, dont l'histoire comporte le fait d'être reconnue coupable injustement (et plus tard blanchie) dans une affaire très médiatisée, et de devoir faire face aux retombées publicitaires allant avec, n'a quant à elle pas encore été castée. 

Kartheiser adoptera le rôle du personnage récurrent de Body Quick, l'investigateur "intrépide, bagarreur, et attachant" de la firme. 

David Elliot (G.I Joe : The Rise of Cobra) a écrit le pilot, que Strong a exécuté et produit aux côtés de Stacy Greenberg