Walker, Texas Ranger : Jared Padalecki dans le rôle phare !

La pause post Supernatural de Jared Padalecki sera brève.

Ce projet suvra les aventures de Cordell Walker (Padalecki), "un homme retrouvant sa famille alors qu’il enquêtait sur des crimes commis dans l’unité la plus prestigieuse de l’État. Veuf brisé et père de deux enfants, il rentre à Austin après avoir été pendant deux ans dans une affaire très médiatisée - seulement pour découvrir qu'il reste encore beaucoup à faire à la maison." Comme dans la série originale, qui a duré huit ans sur CBS dans les années 90 avec Chuck Norris au casting, Walker aura un nouveau partenaire, qui est l'une des seules femmes dans l'histoire des Texas Rangers.

Anna Fricke (Valor, Being Human) réalisera le pilote et sera productricer exécutive aux côtés de Padalecki, originaire du Texas, et Dan Lin (Lethal Weapon). Bien que ce reboot n’ait pas encore de chaîne, la chaîne diffusant Supernatural, The CW, est considérée comme un candidat majeur, avec CBS également.

En mars, Padalecki et ses co-stars de Supernatural, Jensen Ackles et Misha Collins, ont annoncé que la série se terminerait après sa quinzième saison. Cette dernière sera diffusée sur The CW à partir du 10 octobre.