Watchmen: James Wolk dans la série de HBO.

L'acteur James Wolk des séries Zoo et Tell Me A Story rejoint la série de Damon Lindelof.

Wolk jouera "un rôle récurrent majeur" dans la nouvelle interprétation de la bande dessinée culte d'Alan Moore, dans laquelle se trouve un jeune sénateur d'Oklahoma. Il rejoint un casting de stars comprenant déjà Jeremy Irons, Tom Mison (Sleepy Hollow), Regina King, Don Johnson et bien d'autres.

HBO a confié à Lindelof la longue adaptation de la BD après une commande en août, avec une diffusion prévue en 2019. Située dans une histoire alternative où les "superhéros" sont traités comme des hors-la-loi, la nouvelle série "embrasse la nostalgie du roman graphique original révolutionnaire tout en tentant innover", selon la chaîne. Lindelof (Lost, The Leftovers) supervisera les tâches d'écriture et sera producteur exécutif.

Wolk joue actuellement dans Tell Me a Story de CBS All Access, qui a fait ses débuts la semaine dernière. Il a également joué aux côtés de Billy Bob Thornton dans la saison 2 du drame juridique d’Amazon, Goliath. Ses précédents crédits à la télévision incluent Zoo, Mad Men, The Crazy Ones et Political Animals.