Weeds : le revival avec Mary-Louise Parker

Mary-Louise Parker prête à revenir dans Weeds chez Starz.

La comédie noire primée aux Emmy Awards va revenir sur nos écrans. L’actrice Mary-Louise Parker, qui incarnait la mère de famille devenue une businesswoman trafiquante de drogue de banlieue après la mort de son mari, sera à nouveau de la partie.
La nouvelle série, pour le moment nommée Weeds 4.20, se déroulera dix ans après la fin des événements précédents. De quoi retrouver la famille Botwin à l’ère de la légalisation.

Victoria Morrow, qui a écrit et produit la série originale, devrait écrire et produire le revival. Le créatrice de la série, Jenji Kohan, à qui l’on doit depuis Orange is the new black n'est toutefois pas encore associé au projet.

Weeds, qui a duré huit saisons diffusé de 2005 à 2012, avait au sein de sa distribution les acteurs, Elizabeth Perkins, Justin Kirk, Tonye Patano, Romany Malco, Hunter Parrish, Alexander Gould, Andy Milder, Allie Grant et Kevin Nealon. On ne sait pas pour le moment quels autres membres de la distribution originale pourraient rejoindre Mary-Louise Parker dans le revival potentiel.

Le projet n’en est qu’au stade de développement chez Starz, une chaîne de télévision payante américaine, et on ne sait pas encore quand démarrera le tournage et la diffusion.