What We Do in the Shadows obtient une saison 2.

La série diffusée sur FX se voit renouvelée.

Diffusée tous les mercredis sur FX, la série comique vampirique sera encore diffusée pendant 4 semaines, alors que le final devrait être diffusé le 29 mai. D'ores et déjà, la saison deux devrait revenir sur les écrans courant 2020, sans pour autant que le nombre d'épisodes ait été annoncé. 

"Les producteurs exécutifs Jemaine ClementTaika Waititi et Paul Simms ont plus que rendu les attentes de la série en adaptant le film pour la télévision et créant par la même occasion une base de fans à la fois nouveaux et anciens" a déclaré le président de la programmation de FX, Nick Grad

What We Do in the Shadows- se classe dans le top 5 des 34 séries comiques des chaînes câblées américaines, en y incluant les 18-49 ans dans la démo et dans le nombre total de téléspectateurs, lui donnant une moyenne d'audience de 2.81 millions de téléspectateurs. 

L'épisode de ce mercredi promet une "longue liste extraordinaire de vampires" alors que Nandor (Kayvan Novak), Lazlo (Matt Berry) et Nadja (Natasia Demetriou) apparaissent avant un tribunal international des vampires qu'ils doivent juger pour la mort du baron Afanas.