Whisky Cavalier : annulée par la ABC

ABC annule la série Whisky Cavalier après une saison seulement.

La chaîne amérciaine ABC a officiellement annulé la série, Whisky Cavalier après une saison. Le producteur exécutif Bill Lawrence a confirmé l'annulation dimanche : « Whiskey Cavalier est malheureusement terminé. J'ai investi dans la série et les gens. Je suis triste. Je suis reconnaissant pour la chance » a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

Dès le début, la chaîne a mis beaucoup de moyen derrière la série, qui mettait en vedette l'acteur de la série Scandal, Scott Foley et la survivante de The Walking Dead, Lauren Cohan dans le rôle de Will Chase (alias Whiskey Cavalier) et Frankie Trowbridge (alias Fiery Tribune), un agent du FBI et un agent de la CIA qui a passé autant de temps à se battre qu’à travailler sur des affaires.

Le casting était également composé de Tyler James Williams (The Walking Dead), Ana Ortiz (Devious Maids) et Josh Hopkins (Cougar Town). Parmi les invités invités figuraient ancienne collègue de Scott Folley, Bellamy Young (Scandal) et sa femme Marika Dominczyk (Grey’s Anatomy), et Christa Miller (Cougar Town).

Scott Foley a également abordé l'annulation (aux côtés de Marika Dominczyk en pleurs) dans une vidéo dimanche, sur Instagram, qualifiant la décision de "difficile" pour ABC.