Why Women Kill : Jack Davenport au casting

Jack Davenport en vedette dans Why Women Kill sur CBS All Access.

Créé par Marc Cherry, Why Women Kill détaille la vie de trois femmes vivant dans trois décennies différentes: une femme au foyer dans les années 60 (Ginnifer Goodwin), une femme du monde dans les années 80 (Liu) et une avocate en 2018 (Kirby Howell-Baptiste), chacune traitant d'infidélité dans leurs mariages. La série examinera comment les rôles des femmes ont changé mais comment leur réaction à la trahison, elle n’a pas changé.

Davenport interprètera Karl. En 1982, Karl est beau, bien élevé et « amusé sans cesse par sa femme », Simone (Liu), à laquelle il s'adonne avec extravagance. Il sait qu’il est le second rôle dans la vie de sa femme mais heureux de jouer son rôle. Karl est dévasté et vaincu lorsque Simone découvre une partie de sa vie qu'il lui a cachée.

Cherry sera producteur exécutif aux côtés de Brian Grazer et Francie Calfo d’Imagine, ainsi que de Michael Hanel et Mindy Schultheis d’Acme Productions. Marc Webb dirigera et produira également la série. Why Women Kill sera produit par Imagine Television Studios et CBS Television Studios.

Davenport, qui a interpété James Norrington dans la franchise Pirates des Caraïbes et est apparu dans Kingsman: The Secret Service (Lancelot), a été vu pour la dernière fois à la télévision, aux côtés de Jay Pharroah dans White Famous de Showtime. Il sera bientôt vu aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans The Morning Show pour Apple et dans le film The Stolen, un western d'aventures avec Alice Eve.