Les livres Wild Cards de George R.R. Martin vont être adaptés en plusieurs séries

L'anthologie de livres, Wild Cards, de George R.R. Martin va être adaptée en plusieurs séries sur Hulu.

Le père de Game of Thrones n'a pas dit son dernier mot ! Bien que la populaire série fantastique se termine bientôt sur HBO, George R.R. Martin, à d'autres projets sur le petit écran !

En effet, plusieurs préquels et spin-offs sont prévus dans l'univers de Game of Thrones, toujours sur HBO, mais, la chaîne Hulu quant à elle, s'attaque à l'adaptation d'une autre anthologie de l'écrivain : Wild Cards.

Ainsi, Wild Cards qui comptent au total 27 livres, sera divisée en plusieurs séries. Déjà, une salle d'écriture pour deux séries distinctes ouvrira bientôt avec Andrew Miller (The Secret Circle) qui se chargera d'écrire et de produire les deux projets. Martin servira également de producteur exécutif sur les projets d'Hulu.

Le recueil d'histoires de science-fiction se déroule dans une Amérique de l'après-guerre, où un virus étranger a fait des ravages et transformé l'ADN de certains survivants en superhéros.

Enfin, lorsque l'on vous dit "quand on aime on ne compte pas", Syfy, va lancer le mois prochain son adaptation d'une autre oeuvre de Martin, le thriller spatial Nightflyers !