Will & Grace : Joel McHale rejoint la dernière saison

L'acteur Joel McHale rejoint la dernière saison de la série Will & Grace.

Joel McHale rejoint la dernière saison de Will & Grace en tant qu'amoureux potentiel de [Spoiler]...

En effet, la dernière saison de Will & Grace est devenue un effort communautaire. Joel McHale apparaîtra dans deux prochains épisodes de la comédie sur NBC, a apprit TVLine, en tant que prétendant potentiel pour nul autre que Mme Karen Walker.

Le personnage de McHale, Phil, est décrit comme « beau et charmant », qualités qu’il utilisera sans aucun doute pour faire en sorte que Karen tombe sous son charme. Mais attendez, il y a une twist ! « Will et Grace sont convaincues que [Phil] a un côté plus sombre et des arrière-pensées, mais Karen est trop amoureuse pour le voir. »

Malheureusement, nous devrons attendre la mi-saison 2020 pour savoir si Phil a ce qu’il faut pour devenir le cinquième mari de Karen… ou s’il est simplement condamné à se joindre à Malcolm et Lionel sur la longue liste d’amants de Karen.

Joel McHale se joint à un groupe de stars invitées précédemment annoncées pour la dernière saison de Will & Grace, dont Demi Lovato (Sony, Camp Rock, Glee) et Billie Lourd (American Horror Story). Billie Lourd est la petite-fille de feu Debbie Reynolds, qui jouait le rôle de Bobbi Adler, la mère de Grace.