Will & Grace : Demi Lovato dans un rôle secret !

La chanteuse apparaîtra dans la saison finale.

Demi Lovato figurera dans trois épisodes de la dernière saison de la série de NBC, bien que les détails entourant son personnage soient un peu flous. Tout ce que nous savons sur le personnage "secret" de Lovato, c'est son prénom : Jenny et qu’elle va arriver dans la vie de Will de manière "inattendue".

Les fans spéculent déjà sur la nature des liens qui unissent Jenny et Will, mais malheureusement, nous devrons attendre le retour de la comédie en 2020 pour une réponse officielle.

Bien qu’elle soit surtout connue pour son travail dans l’industrie de la musique, Lovato a tenu des rôles dans de nombreuses séries, notamment dans Glee et From Dusk Til Dawn. Elle a également joué dans sa propre sitcom sur Disney Channel, Sonny With a Chance, de 2009 à 2011.

"Nous pensons aux épisodes de Will & Grace comme Karen Walker pense aux martinis - 51 n'est pas assez, 53 est trop", ont déclaré les producteurs exécutifs Max Mutchnick, David Kohan et James Burrows le mois dernier. "C'est pourquoi, après avoir consulté les acteurs, nous avons tous décidé que ce serait la dernière saison de Will & Grace."

La saison finale de Will & Grace sera diffusée à la mi-saison sur NBC.