Will & Grace : Ryan Phillippe et Billie Lourd guests.

Ils apparaîtront dans la saison finale de la série.

Phillippe jouera son propre rôle, tandis que Lourd incarnera Fiona, un personnage décrit par NBC comme "une femme moderne, audacieuse et confiante, qui se montre franche et irrévérencieuse". Mais il s'avère que Fiona a un lien spécial avec la série puisque Max Mutchnick, co-créateur de Will & Grace, a révélé que le personnage de Lourd est la petite-fille de Bobbi Adler, interprétée dans la série par Debbie Reynolds, la grand-mère de Billie Lourd.

"C’est la royauté hollywoodienne sur le plateau de Will & Grace cette semaine", a écrit Mutchnick dans son message. "J'aimais Debbie, j'aimais Carrie et j'aime cette pomme qui n'est pas tombée loin de l'arbre", a-t-il déclaré.

Debbie Reynolds a joué la mère Grace durant la série originale. Reynolds est décédée en 2016 à l'âge de 84 ans, un jour seulement après le décès de sa fille, l'actrice Carrie Fisher. Lourd est la fille de cette dernière.

Dans la dernière saison, Will (Eric McCormack) s’engageait potentiellement dans une relation à longue distance après son engagement impromptu avec McCoy (Matt Bomer), tandis que Grace (Debra Messing) prenait la décision spontanée de s’en tenir à ce qu’elle désirait vraiment, ce qui a finalement abouti à un numéro de danse épique avec Marcus (Reid Scott).

Ajoutez à cela le mariage à l’aéroport de Jack, et Karen qui avouera qu'elle est hétérosexuelle, il y aura beaucoup de drames pour débuter la saison 11 - et ce, avant de rencontrer les nouveaux membres du casting. En effet, Demi Lovato avait également été choisie comme vedette de la saison à venir, la chanteuse et actrice jouant le rôle de Jenny, une fille qui entre dans la vie de Will de manière inattendue.

Will & Grace reviendra sur les écrans pour sa dernière saison en 2020.