Will & Grace obtient une saison 11

La saison 9 de Will & Grace n'est même pas terminée que la série obtient un renouvellement de deux saisons supplémentaire.

NBC continue de planifier dans le futur tant que Will & Grace est concerné. Avec deux épisodes supplémentaires pour la saison 9 et six mois avant le lancement de la saison 10, la chaîne a pris les devants et a ordonné une saison 11. De plus, NBC a augmenté passé le nombre d’épisodes de la saison 10 de 13 à 18 épisodes.

La saison 11, qui comprendra également au moins 18 épisodes, sera lancée à l'automne 2019, tandis que la saison 10 débutera à l'automne 2018. La saison en cours de diffusion se termine le jeudi 5 avril. Les quatre acteurs principaux - Debra Messing, Eric McCormack, Sean Hayes et Megan Mullally - ont annoncé la nouvelle samedi soir à PaleyFest à Los Angeles.

Will & Grace est revenu en force en septembre dernier, avec 10,2 millions de téléspectateurs, ce qui place la série en tant que meilleure première comédie de NBC en six ans.

"En ce qui me concerne, nous ne pouvons pas ne pas avoir assez de Will & Grace et 23 épisodes de plus m’enchantent énormément", a déclaré le président de NBC, Robert Greenblatt, dans un communiqué. "Nous sommes éternellement reconnaissants que Debra, Eric, Sean et Megan ressentent la même chose et qu’ils veulent que cette bonne chose continue. Je suis submergé par la réaction euphorique que le nouveau spectacle a reçue de la presse et du public, et je tire mon chapeau à l'équipe de Max Mutchnick et David Kohan, ainsi que la brillante mise en scène de Jimmy Burrows, pour toujours livrer l'un des meilleurs spectacles à la télévision. "

Les nouvelles de renouvellement tombent très tôt, alors que NBC serait en train de développer tranquillement les reboots de deux autres sitcoms, Mad About You et The Office.