Will & Grace : Samira Wiley rejoint le casting

L'actrice d'Orange is The New Black sera dans le reboot.

La star d'Orange is The New Black et The Handmaid's Tale sera présente dans trois épisodes du reboot de Will & Grace en 2019.

Wiley incarnera Nikki, une femme cool et confiante travaillant dans le même bâtiment que Karen Walker (Megan Mullally) et rejoint une liste grandissante de stars qui ont déjà participé à la deuxième saison du reboot. David Schwimmer continue à jouer en tant que petit ami de Grace Adler (Debra Messing). Les co-créateurs ont laissé entendre qu'un rôle plus important serait joué par l'ancien acteur de Friends tout au long de la saison de 18 épisodes. Parmi les autres stars invitées figurent Jon Cryer et Matt Bomer, ainsi que les anciens joueurs Alec Baldwin, Minnie Driver, Leslie Jordan, Blythe Danner et Robert Klein.

Will & Grace a diffusé son dernier épisode le 6 décembre dernier et reviendra avec de nouveaux épisodes le 31 janvier. Dans le premier épisode, Chelsea Handler a été invitée pour jouer une grande cliente chez Grace's, qui se révèle être un intérêt romantique pour la soeur de Grace (jouée par Mary McCormack).

La comédie, qui met également en vedette Eric McCormack et Sean Hayes, a déjà été renouvelée pour une troisième saison de 18 épisodes.

Wiley joue actuellement le rôle de Moira dans la célèbre série Handmaid’s Tales (Hulu), un rôle qui lui a valu une victoire aux Emmy Awards et deux nominations. Son rôle acclamé par la critique en tant que Poussey dans Orange is The New Black (Netflix) lui a valu un SAG Award