Yellowstone : Josh Holloway rejoint la saison 3 qui vient d'être commandée

Josh Holloway rejoint le casting de la troisième saison fraichement renouvelée de Yellowstone.

Josh Holloway (Lost, Colony), va occupé un nouveau territoire familier : Yellowstone.

L’acteur se joint à la troisième saison du drame de la Paramount Network, qui vient tout juste d’être commandée, dans le rôle principal récurrent de Roarke Carter, un charmant gestionnaire de fonds spéculatifs charmant, avec des plans ambitieux dans le Montana.

Pour rappel Yellowstone se déroule dans le Montana, et suit la famille Dutton qui possède le plus grand ranch des États-Unis près du parc national de Yellowstone. Menée par le patriarche John Dutton (Kevin Costner), la famille se bat contre des politiciens et des promoteurs immobiliers, pour que l'on n'empiète pas sur ses terres, notamment pour une réserve indienne.

Pendant ce temps, l'annonce du renouvellement de Yellowstone pour une 3e saison arrive quelques heures avant la première diffusion de sa saison 2. La troisième saison comportera 10 épisodes et la production de la série devrait commencer plus tard cet été.

La première saison de Yellowstone a rassemblé en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs, ce qui en fait la nouvelle série télévisée la plus regardée de l’année dernière.