You déménage sur Netflix pour sa seconde saison

La série de Lifetime, You, déménage sur Netflix pour sa 2e saison !

La série dramatique de Lifetime, You (Parfaite en vf), menée par Pen Badgley (Gossip Girl), passe sur Netflix pour la diffusion de sa seconde saison.

Pourtant, Lifetime avait commandé une deuxième saison avant même que la première ne débute sur sa chaine. Mais, le réseau a décidé de ne pas programmer cette deuxième saison suite à ses mauvais résultats.

"Lifetime a vécu une expérience incroyable en travaillant avec Greg Bertlanti, Sera Gamble et toute l'équipe de You pour la saison 1. Nous souhaitons bonne chance à la distribution et à l'équipe alors que la série continue chez Netflix et nous avons hâte de travailler à nouveau avec l'équipe de création" a déclaré la chaîne dans un communiqué.

D'après le roman éponyme de Caroline Kepnes, l'histoire suit Bagdley dans le rôle de Joe Goldberg, un gérant de librairie qui tombe instantanément fou amoureux d'une cliente, Beck (Elizabeth Lail) et la traque de façon obsessionnelle en la retrouvant sur Internet. Il observe chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux et tente de bousculer tous les obstacles qui pourraient se dresser sur son chemin tout en élaborant un plan machiavélique pour séduire la demoiselle.

Ainsi, la saison 2 adaptera la suite du roman de Kepnes, Hidden Bodies, dont l'action sera déplacée à Los Angeles.

"Il y a beaucoup d'histoires intéressantes dans le deuxième livre que nous allons pouvoir faire, mais à notre façon. Los Angeles est une ambiance complètement différente.... Nous avons commencé la salle d'écriture pour la saison 2 en se disant : Joe déménage à L.A. et il déteste ça. Parlons de combien c'est amusant." a déclaré Sera Gamble la productrice exécutive.

La saison 1 de You, sera diffusée sur Netflix dès le 26 décembre.