Zoey's Extraordinary Playlist : Jane Levy au casting

Jane Levy va interprété le premier rôle de Zoey’s Extraordinary Playlist.

Jane Levy, bien connue pour son interprétation du personnage de Tessa Altman dans la série Suburgatory de la chaîne ABC. Vient de décroché le premier rôle de Zoey’s Extraordinary Playlist, une dramédie musicale en développement par la NBC.

Zoey’s Extraordinary Playlist racontera l'histoire de Zoey Harris (Levy), qui devient soudainement capable d'entendre les pensées les plus intimes des personnes autour d'elle, sous forme de chansons et même de grandes performances musicales que les gens réalisent juste pour elle. Avec ce nouveau talent, Zoey peut maintenant utiliser ce don pour non seuleument comprendre les gens mais aussi les aider.

Le personnage de Levy, âgé d'une vingtaine d'années, est décrit comme un « socialement maladroite, intelligente et charmante, doté d'une énergie nerveuse et d'une capacité impressionnante à parler énormément ». Lorsqu'elle découvre cette nouvelle capacité incroyable, elle l'utilise « non seulement pour s’aider à comprendre les gens, mais également pour aider les autres autour d’elle. »

Le pilote de Zoey sera écrit par Austin Winsberg, également co-producteur aux côtés de Paul Feig, Jessie Henderson, Kim Tannenbaum, Eric Tannenbaum, Jason Wang, David Blackman et Daniel Inkeles.
Paul Feig, qui devait réaliser le pilot, abandonne son poste en raison de conflits d'emploi du temps mais reste quand même attaché au projet, en tant que producteur exécutif. C'est Richard Shepard qui le remplace pour la réalisation du pilot.

Jane Levy est également apparut dans Shameless de Showtime, Castle Rock sur Hulu et What/If sur Netflix.