Raising Hope

Raising Hope

How to Be Successful Without Hurting Men's Feelings: Une adaptation du livre de Sarah Cooper commandée par CBS.

Adaptation
How to Be Successful Without Hurting Men's Feelings: Une adaptation du livre de Sarah Cooper commandée par CBS.

Selon TVLine, CBS a commandé deux pilotes de comédies pour 2021, dont l'une adaptée du livre de l'humoriste Sarah Cooper, publié en 2018, How to Be Successful Without Hurting Men's Feelings.

Le pilote sans titre, co-écrit par Cooper avec la showrunneuse Cindy Chupack, suit "trois femmes à différentes étapes de leur carrière dans une entreprise dominée par les hommes [tandis qu'elles] s'aident mutuellement à naviguer à travers la politique genrée moderne dans leur vie professionnelle et personnelle".

Cooper et Chupack sont les productrices exécutives de cette comédie mono-caméra, aux côtés de Nina Tassler, Denise Di Novi, ainsi que Joan Boorstein.

Le deuxième pilote, également sans titre, est une comédie multi-caméras basée sur la vie du joueur de bowling professionnel Tom Smallwood.

" Après avoir été mis à pied par la chaîne de montage de l'usine GM, un homme d'apparence ordinaire prend l'extraordinaire décision de subvenir aux besoins de sa famille en suivant son rêve de devenir joueur de bowling professionnel", peut-on lire dans le synopsis.

Le pilote du projet est rédigé par Mark Gross, qui le produira également aux côtés de David Hollander et Brian d'Arcy James.