The Bridge (2013)

L'association

C'est le 5 février 2010 que GeekSeries fait son entrée sur la toile grâce à l'initiative de Ludovic Gueguen, passionné par le monde des Séries TV et qui souhaitait faire partager sa passion... En moins d'un an, GeekSeries accumule plus d'un million de visiteurs, avant de passer le 8 Août 2011, une association de loi 1901 déclarée à la préfecture de Quimper.

Objet de l'association : Regrouper des passionnés des séries télévisées, cherchant à faire découvrir l'univers des séries télévisées et de leurs coulisses par l’intermédiaire d'un site internet.

Geek Series, avec son slogan "La référence des actus séries TV", est une création de l'association Connectifeel Groupe qui possède à ce jour un site internet, diverses interviews, ainsi qu'un nom de domaine actif :

• geekseries.fr

Par ailleurs GeekSeries se veut très interactif avec ses internautes grâce à son implantation privilégiée sur le web et met à leur disposition divers moyens de participer tels que Facebook ainsi qu'un formulaire de contact mis en place sur le site pour envoyer directement vos messages à notre équipe selon votre demande.

Pour participer et nous soutenir, vous pouvez aimer notre page Facebook et dialoguer avec les autres abonnés de la page.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires, journalistes, & membres de l'équipe, ainsi que nos nombreux internautes.

J'adhère à l'association