Safe

Safe

Y : Le dernier homme annulé par FX.

Annulation
Y : Le dernier homme annulé par FX.

L'histoire de Yorick Brown restera inachevée, une nouvelle annoncée par la productrice exécutive de la série.

"Nous avons appris que nous n'irons pas de l'avant avec FX on Hulu pour la saison 2 de Y: The Last Man", a écrit Clark . "De ma vie, je n'ai jamais été aussi engagée dans une histoire, et il reste tellement de choses à raconter… C'est la chose la plus collaborative, la plus épanouissante et la plus belle à laquelle j'aie jamais participé. Nous ne voulons pas que cela se termine."

Malgré tout, Clark a exprimé l'espoir que la série trouvera un nouveau diffuseur. "FX a été un partenaire incroyable. Nous avons adoré travailler avec eux et nous sommes tristes que [le spectacle] n'avance pas chez FX on Hulu [...] Mais nous savons que quelqu'un d'autre aura beaucoup de chance d'avoir cette équipe et cette histoire… Nous nous engageons à lui trouver sa prochaine maison."

L'actrice Amber Tamblyn, qui joue Kimberly Campbell Cunningham, s'est également rendue sur Twitter pour commenter la malheureuse nouvelle. "Bien que je sois déçue, je sais que cette série extraordinaire qui a tant à dire trouvera bientôt un nouveau foyer. Dans l'attente du prochain chapitre. Si vous êtes avec moi, faites-le savoir au monde. #YLivesOn".

Adapté de la bande dessinée du même nom de Brian K. Vaughan et Pia Guerra, Y: The Last Man a suivi ce qui s'est passé après qu'"un événement cataclysmique décime tous les hommes cisgenres sauf un, Yorick Brown (Ben Schnetzer), et son singe de compagnie ", selon la description officielle de la série. La série a suivi les survivants de ce tout nouveau monde alors qu'ils luttaient pour faire face à leur nouvelle existence dans l'espoir de restaurer ce qui avait été perdu et de construire quelque chose de mieux.