ReGenesis

ReGenesis

Glee : Naya Rivera décède à l'âge de 33 ans.

Décès
Glee : Naya Rivera décède à l'âge de 33 ans.

Après plusieurs jours d'une attente insoutenable, les autorités ont confirmé le décès de l'actrice et chanteuse Naya Rivera.

L'actrice et chanteuse Naya Rivera, qui jouait le rôle de Santana dans la série Glee, est décédée dans un accident de noyade à 33 ans, sept ans jour pour jour après le décès de Cory Monteith. De nombreux messages de la part de ses anciens co-stars ont été postés sur les réseaux sociaux. 

Kevin McHale (Artie), a écrit qu'il "ne peux pas imaginer ce monde sans toi [...] Il y a une semaine aujourd'hui, nous parlions de fuir à Hawaï"Jane Lynch (Sue Sylvester) lui a rendu hommage sur son compte Twitter : "Quelle force tu étais. Amour et paix à ta famille".Chris Colfer, (Kurt Hummel) également a tenu à poster un message, se demandant comment montrer tout "l'amour et le respect que l'on a pour quelqu'un en un seul message [...] Comment résumer une décennie d'amitié et de rires avec seulement des mots ? [...] Naya était vraiment unique en son genre, et elle le sera toujours". Jenna Ushkowitz (Tina Cohen Chang) a écrit "Naya, tu étais une force et quiconque t'approchait ressentait la lumière et la joie qui émanait de toi en entrant dans une pièce. Tu as brillé sur scène et à l'écran et rayonné d'amour. "

Darren Criss (Blaine Anderson) a salué l'humour de l'actrice, disant qu'elle "était audacieuse. Elle était scandaleuse. Elle était VRAIMENT marrante. Naya m'a fait rire comme personne d'autre sur ce plateau. Je l'ai toujours dit quand nous travaillions ensemble et je le redis. Son sens de l'humour espiègle et malicieux n'a jamais cessé de me faire sourire."

Après l'annulation de Glee en 2015, Rivera a joué Blanca Alvarez dans Devious Maids, ainsi qu'un rôle vocal dans American Dad et a joué sur la série Step Up: High Water, diffusée sur Youtube. Elle devait reprendre son rôle dans la troisième saison de la série après un renouvellement de la part de Starz.