Ugly Betty

Ugly Betty

Odin, le loup de Bran est mort...

Décès
Odin, le loup de Bran est mort...

Nous avons appris ce weekend la mort d'Odin, le loup de Bran Stark dans Game of Thrones. Il est décédé d'un cancer

Odin, le chien inuit qui a joué Summer, le chien de Bran Stark sur Game of Thrones, est décédé jeudi dernier à l'âge de 10 ans des suites d'un cancer.

Il laisse la Game of Thrones Family en deuil...  Son propriétaire William Muhall l'avait acheté ainsi que son frère Thor alors qu'il n'était que de tout jeune chiot. Les deux chiens avaient rapidement été réservé par la production de Game of Thrones pour incarner Summer et Greywind le chien de Robb Stark dès le premier épisode de la série.

Les frais médicaux du traitement d'Odin sont montés en flèche et tous les événements caritatifs du Direwolf Tours qui étaient organisé par William Muhall avaient été annulés en raison de l'épidémie de covid-19. Muhall avait cherché de l'aide pour lever des fondse et les fans de la série avaient répondu présent en recueillant plus de 12 000 livres afin d'aider Odin, mais ce dernier est finalement décédé de son cancer.

"A tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de lui sourire, veuillez vous souvenir de ce moment. C'est une chance incroyable qu'un animal, que vous aimez tant, soit devenu célèbre dans le monde entier et touche le cœur de tant de gens. Il a toujours profité de la plage et a pris plaisir à manger ses friandises préférées, qu'il avait presque tous les jours, avant de mourir... Les vétérinaires ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le garder en vie, mais il est mort dans son sommeil... Il est difficile de mettre des mots sur l'impact que cela a eu sur notre famille, car Odin a mené une vie comme aucun autre chien", a confié avec beaucoup d'émotion William Mulhall.