Person of Interest

Person of Interest

The Book of Boba Fett: la confirmation d'un spin-off en parallèle de la série The Mandalorian

Diffusion
The Book of Boba Fett: la confirmation d'un spin-off en parallèle de la série The Mandalorian

La série The Book of Boba Fett est confirmée comme étant le spin-off de la série The Mandalorian. Ce qui suit contient des spoilers sur le final de la série The Mandalorian.

Jon Favreau a stoppé les spéculations  sur la série The Book of Boba Fett  qui a été mise en avant dans une scène post-générique lors du final de la saison 2 de The Mandalorian, en confirmant qu'il s'agissait d'un spin-off.

Le producteur exécutif a communiqué dans le journal « Good Morning America » le lancement de ce spin-off qui sera bien distinct de la saison 3 de The Mandalorian.

Jon Favreau a d'ailleurs annoncé débuter le tournage de The Book of Boba Fett  avant celui de la troisième saison du Mandalorian. Pedro Pascal quant à lui reviendra en tant que Din Djarin pour la saison 3 de The MandalorianLa série The book of Boba Fett, qui se déroulera dans la chronologie de The Mandalorian, a été gardée secrète lors des nombreuses autres annonces de séries faites par Disney le 10 décembre dernier.

Favreau a à ce sujet précisé que le but était de créer une surprise chez les spectateurs. Et en effet, depuis la fin de la saison 2 de The Mandalorian, la plateforme Disney+ était à 100% muette sur ce qu'était ou n'était pas The book of Boba Fett.

Temuera Morrison et Ming-Na Wen devraient jouer dans le spin-off, reprenant leurs rôles de Boba Fett et de l'assassin Fennec Shand, tandis que Favreau sera le producteur de la série avec Dave Filoni et Robert Rodriguez.

Après avoir livré un caméo inattendu mais pas insoupçonné le final de  The Mandalorian a glissé dans cette scène post-générique des détails sur le contenu du spin-off.

On y voit donc Boba Fett (joué par Temuera Morrison), avec l'aide de Fennec Shand  incarnée par l'actrice Ming-Na Wen (Marvel : Les Agents du SHIELD )  abattre les gardes puis Bib Fortuna dans ce qui semble être le repère de  Jabba le Hutt, sur la planète Tatooine.

Après l'installation du formidable duo dans ce lieu, un titre à l'écran s'affiche "THE BOOK OF BOBA  FETT…. COMING DECEMBER 2021". Après cette annonce les téléspectateurs se sont donc demandé s'il s'agissait d'une nouvelle série STAR WARS exclusivement centrée sur le personnage de Boba Fett ou s'il s'agissait de la troisième saison du Mandalorian.

Outre les dates de sortie qui se chevaucheront pour ces séries sœurs, d'autres questions se posent : maintenant que la quête du Din Djarin est accomplie, quelles aventures l'attendront ? Et comment le spin-off va t-il se dérouler ?