Kaboul Kitchen

Kaboul Kitchen

La Casa De Papel : un spin-off sur Berlin !

En projet
La Casa De Papel : un spin-off sur Berlin !

Alors que la dernière partie arrive le 3 décembre, Netflix a annoncé un spin-off sur le personnage de Berlin.

Intitulé Berlin: A New Series, le drame sera présenté en 2023 et mettra en vedette Pedro Alonso, dont le personnage est décédé au cours de la saison 2 mais est apparu dans les saisons suivantes via des flashbacks. On ne sait pas encore si la prochaine émission sera une préquelle, mais il est plus que probable qu'elle le sera compte tenu des circonstances de sa mort et de sa maladie en phase terminale.

"Je suis tellement content", a déclaré Alonso à propos du spin-off. "Je suis profondément reconnaissant de pouvoir entrer en contact avec des gens du monde entier et de recevoir autant d'amour et un moment aussi mémorable. Nous avons commencé cette série en marchant vers l'inconnu et nous avons gagné depuis. Vous, les fans, êtes nos complices et merci pour cela."

Alonso, dont le personnage s'est avéré être le frère aîné cynique et plus expérimenté du professeur, a déclaré qu'il estimait qu'il était de son devoir et de son honneur de faire de Berlin un drame que les fans de La Casa de Papel.

Dans la saison 5, les téléspectateurs ont également appris que Berlin a un fils nommé Rafael, qui travaille dans la cybersécurité et l'ingénierie électrique. Le rôle qu'il jouera dans le spin-off, le cas échéant, reste également à voir.