Childrens Hospital

Childrens Hospital

Supernatural : un spin-off sur John et Mary Winchester en préparation.

En projet
Supernatural : un spin-off sur John et Mary Winchester en préparation.

Et ce sera Jensen Ackles qui s'en chargera.

Moins d'un an après que Supernatural se soit terminé au bout de 15 saisons, The CW et l'acteur Jensen Ackles envisagent un spin-off de la franchise avec The Winchesters. Ce spin-off se concentrera sur les parents de Dean et Sam, les jeunes John et Mary Winchester avec Ackles et sa femme à la production.

The Winchesters est décrite comme l'histoire d'amour épique et inédite de la façon dont John a rencontré Mary, et comment ils ont tout fait pour non seulement sauver leur amour, mais le monde. Jensen Ackles racontera du point de vue de Dean. 

"Après que Supernatural ait terminé sa 15e saison, nous savions que ce n'était pas fini. Parce que, comme nous le disons dans la série, rien ne se termine jamais vraiment, n'est-ce pas ?", a déclaré Jensen Ackles dans un communiqué. "Quand Danneel et moi avons formé Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter était l'histoire de John et Mary Winchester. J'ai toujours eu l'impression que mon personnage, Dean, aurait voulu en savoir plus sur la relation de ses parents et sur son origine. J'aime donc l'idée qu'il nous emmène dans ce voyage."

John et Mary ont été dépeints sur Supernatural en tant que jeunes adultes par Matt Cohen et Amy Gumenick, tandis que Jeffrey Dean Morgan et Samantha Smith ont joué John et Mary en tant qu'adultes. Pour le moment, rien n'est officiel quant au retour de Cohen et Gumenick pour leurs rôles. 

The Winchesters marque la troisième tentative de spin-off de Supernatural: Bloodlines et The Wayward Sisters centrées sur les femmes chasseuses n'ont pas vu le jour.