NYC 22

NYC 22

American Gigolo : Gretchen Mol jouera aux côtés de Jon Bernthal dans le reboot.

Reboot
American Gigolo : Gretchen Mol jouera aux côtés de Jon Bernthal dans le reboot.

Gretchen Mol jouera aux côtés de Jon Bernthal dans le reboot du film American Gigolo.

Gretchen Mol incarnera le rôle du grand amour de Julian (Bernthal) dans la série adaptée du film American Gigolo.


Le projet de cette série a longtemps été mis en veille mais un pilote a été commandé par Showtime en mars dernier. Ce pilote est décrit comme une réinvention du film des années 80, mettant en scène Richard Gere dans le rôle de l'escorte masculine haut de gamme Julian Kaye.


L'acteur de The Walking Dead, Jon Bernthal, incarnera à son tour Julian Kaye, personnage qui 18 ans après avoir été arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis, essayera de retrouver sa place dans l'industrie du sexe de Los Angeles tout en cherchant à comprendre qui l'a envoyé derrière les barreaux. Au cours de cette aventure il tentera de renouer avec son grand amour Michelle Stratton, anciennement joué par Lauren Hutton dans le film de 1980.


Gretchen Mol interprétera donc le rôle de Michelle dans cette nouvelle adaptation. L'actrice s'est auparavant fait connaître dans certaines séries comme Boardwalk Empire, la variante américaine de Lifetime on Mars, et dans Nightflyers sur Syfy


Cette série sera composée des scénaristes/réalisateurs showrunner de Ray Donovan, David Hollander. Les producteurs exécutifs seront quant à eux Jerry Bruckheimer (qui a produit le film original), Jonathan Littman et KristieAnne Reed.


Gary Levine, président de Showtime a déclaré dans un communiqué, que cette série sera livrée "avec tout le grésillement auquel vous vous attendez" et qu'elle nous plongera "dans les eaux profondes des relations et de la sexualité en 2020".

Le talent et le "magnétisme de l'acteur Jon Bernthal", "la réalisation et le showrunning exquis de David Hollander, du légendaire Jerry Bruckheimer et du nouveau studio sœur, Paramount", permettront une adaptation attendue du film !