Newport Beach

Newport Beach

Charmed : Madeleine Mantock quitte la série.

Départ
Charmed :  Madeleine Mantock quitte la série.

Elle jouait l'aînée des sœurs, Macy Vaughn.

"Jouer Macy dans Charmed au cours des trois dernières saisons a été un immense privilège et j'ai tellement aimé travailler avec nos fantastiques producteurs, acteurs et équipes", a déclaré Mantock dans une déclaration. "Je suis incroyablement reconnaissant envers The CW et CBS Studios pour le temps que j'ai passé dans la série et pour avoir été un brillant soutien dans ma décision difficile de partir. Un grand merci à nos fans qui peuvent s'attendre à une quatrième saison spectaculaire."

Il ne reste qu'un seul épisode dans la troisième saison de Charmed, faisant du final de vendredi le dernier épisode de Mantock en tant que série régulière.

"Nous ne remercierons jamais assez Madeleine pour son travail incroyable et inspirant dans Charmed", ont déclaré les showrunners Liz Kruger et Craig Shapiro. "Elle nous manquera autant qu'aux fans, mais nous respectons également sa décision de passer à autre chose. C'est une période difficile et chacun doit suivre son cœur. Nous lui souhaitons bonne chance, et la porte est toujours ouverte pour un retour de Macy... d'une manière ou d'une autre !"

Par coïncidence, Shannen Doherty – qui a interprété la sœur aînée Prue Halliwell dans la première série Charmed – a également quitté la série dramatique après trois saisons, départ qui a entraîné la mort de Prue, ainsi que l'arrivée de Paige (Rose McGowan).