Unforgettable

Unforgettable

Prison Break : la saison 6 de la discorde.

Dossier
Prison Break : la saison 6 de la discorde.

Alors que les fans attendent avec impatience une saison 6 et le retour de Michael Scofield, plus rien n'est sûr.

Hier, Wentworth Miller, qui joue Michael Scofield dans la série Prison Break a bouleversé la fanbase. La raison ? Une annonce pour le moins inattendue : il ne veut pas d'une sixième saison, alors que Dominic Purcell, qui joue à l'écran son frère, Lincoln Burrows, annonce (ou plutôt annonçait) le contraire. 

Pour info, Prison Break raconte l'histoire de Michael Scofield (Miller), qui décide de faire évader son frère (Purcell) de prison car il a été injustement accusé du meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. 

En effet, hier, Wentworth a annoncé clairement qu'il "ne voulait pas décevoir" ni "exposer les [jeunes queer (ndt : personnes ayant une sexualité différente)] à des conneries" et a fait savoir qu'il "ne reviendrait pas dans Prison Break officiellement", avant d'ajouter qu'il "ne veut plus jouer des personnages hétérosexuels" car "leurs histoires ont été racontées et racontées" et qu'il "n'y aurait plus de Michael. Si vous étiez fans de la série et espériez une nouvelle saison, je comprends cette déception. Je suis désolé."

Le problème, si l'on peut dire, est que son acolyte de tournage et frère dans la série, Dominic Purcell, avait émis en septembre l'idée qu'il puisse y avoir une saison 6 à la série : "Rumeur numéro 3, une sixième saison est sur le point d'arriver. Oui."

Mais suite à l'annonce de Wentworth Miller, Purcell a réagi et annoncé dans une vidéo qu'il "comprend les motivations de Wentworth sont, comme toujours, plus que louables et qu’il n’essaiera pas de le faire changer  d’avis" et explique également qu’il "ne fera pas Prison Break sans Wentworth".  

Si jamais vous vous trouviez en manque de Michael Scofield, Fernando Sucre ou Lincoln Burrows, la série complète est toujours disponible sur Netflix