Benny Hill

Benny Hill

Game of Thrones : 3 nouveaux spin-off vont voir le jour.

En projet
Game of Thrones : 3 nouveaux spin-off vont voir le jour.

Après House of Dragon, trois nouveaux spin-off sont en projet chez HBO.

Ces trois nouveaux projets sont inscrits dans le monde fictif de George R.R. Martin. Ils comprennent Les 9 voyages de Sea Snake, Flea Bottom et 10,000 Ships. Des trois, le projet Sea Snake semble être traité en priorité, avec une équipe créative à bord pour le développer, tandis que les deux autres seraient des idées qui sont en cours d'exploration sans écrivain encore attaché. 

La série 9 Voyages fait référence aux grands voyages en mer effectués par Corlys Velaryon à bord du navire Sea Snake. Velaryon a voyagé dans des endroits comme Pentos, Dragonstone et autour du bas de Westeros ainsi que vers Lys, Tyrosh et Myr. Il atteignit les terres légendaires de Yi Ti et Leng, dont la richesse doublait celle de la maison Velaryon, et lui et le loup de glace se dirigèrent vers le nord à la recherche d'un passage autour du sommet de Westeros, pour trouver des mers gelées et des icebergs aussi grands que des montagnes. 

Le créateur de Mentalist et co-créateur de Rome, Bruno Heller, est censé être impliqué dans ce projet avec George R.R. Martin.

Le projet sur Flea Bottom raconte l'histoire du bidonville le plus pauvre de King’s Landing, un labyrinthe de rues étroites et de ruelles sombres remplies de tanneries, de bordels et de bières. Il est présenté dans les quatre premières saisons de Game of Thrones, notamment lorsque Arya Stark (Maisie William) s'y réfugie après avoir fui le donjon rouge. Les personnages de Flea Bottom incluent Ser Davos Seaworth, (Liam Cunningham), Gendry, le fils bâtard du roi Robert Baratheon, (Joe Dempsie), Armeca (Sahara Knite) et Karl Tanner (Burn Gorman). 

Enfin, le projet 10,000 Ships parle du voyage effectué par la reine guerrière la princesse Nymeria et les membres survivants des Rhoynars, qui ont voyagé d'Essos à Dorne après leur défaite par le Valyrian Freehold lors de la deuxième guerre des épices. 10,000 Ships a eu lieu environ 1000 ans avant les événements décrits dans les romans.

En attendant plus de nouvelles, House of Dragon, qui verra Rhys Ifans et Matt Smith au casting, sera composé de dix épisodes et sera diffusé en 2022