The Night Manager

The Night Manager

True Blood : un reboot en préparation ?

Reboot
True Blood : un reboot en préparation ?

Le chef de la chaîne HBO a laissé entrevoir qu'un reboot de True Blood pourrait être possible.

Le patron de HBO, Casey Bloys, a déclaré qu'un reboot de True Blood est "en cours de développement", bien qu'il souligne que le projet n'en est qu'à ses débuts.

"Il n’y a eu pas de feu vert à ce sujet", avoue t-il. "Je ne dirais pas que c'est aussi loin que, disons, House of Dragon (le spin-off de Game of Thrones). Nous avons certainement un écrivain qui travaille sur une idée, c'est sûr, mais je pense qu'il est juste de dire que ce n'est pas aussi avancé que les gens le pensent. Il ne sera pas diffusé l’année prochaine."

En tout cas, le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, est inclus dans le projet en tant que producteur exécutif et coécrit le scénario avec Jami O’Brien. De plus, Alan Ball - qui a créé la série originelle pour HBO en 2008 et est resté son showrunner pendant cinq de ses sept saisons - est sur le point de revenir en tant que producteur exécutif.

"Nous devrons voir comment cela s'articule", ajoute Bloys. "Comme pour tout développement, il faut voir si c'est une histoire qui vaut la peine d'être racontée. Est-ce engageant ? Cela ajoute-t-il une plus-value à l'original ? Nous verrons."

Basée sur les romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris, True Blood - qui s'est terminé en août 2014 - s'est classée à l'époque comme la série la plus regardée de HBO depuis Les Sopranos. Il mettait en vedette Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgård, Sam Trammell, Deborah Ann Woll ou encore Joe Manganiello